Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seto Shuuya le Robin des bois moderne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seto Shuuya
Administrateur
Leader des Fudo

Seto Shuuya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Mont corel

Feuille de personnage
EXP:
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Left_bar_bleue500/2000Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Réputation: 2
Informations:
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Empty
MessageSujet: Seto Shuuya le Robin des bois moderne !    Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:53

VOTRE PERSONNAGE


Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Tumblr_n2nst9GXHo1tthk55o1_500
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Seto_k10




Nom:Shuuya


Prénom:Seto


Âge:19 ans


Taille: 1m80


Poids: 75 kilos


Lieu de Naissance:Village fusée


Phobie:Les fantomes


Aime:La musique, les combats, le sport, les jeux et surtout les glaces !


Déteste:Les personnes qui se moque méchamment des autres et les prétentieux  





Profession:Rebel/Mécanicien


Rang:J'en sais rien


Arme:katana au manche vert et à la lame noire et verte


Qualités: 4 Minimum
-Positif
-Amicale
-Drole
-Rêveur


Défauts: 4 Minimum
-Faignant
-S'emporte vite
-Dort trop
-Mange trop



Matéria: Glace, Feu ou Foudre au choix
Foudre


Attaques: 3 attaques puissante avec votre matéria de départ, utilisable 3 fois chacune par rp
-Thunder sword
La foudre de ma matéria se met autour de mon épée et je peu frapper sur les adversaire avec

-Thunder Hand
Je lance de la foudre avec ma main

-Thender Shield
Je me protège grâce à la foudre

Attaque Ultime: 1 Attaque Ultime avec votre matéria de départ, utilisable une seule fois par rp

Thunder:
Je frappe le sol avec ma foudre et tout se qui est dans la pièce ou sur un rayon de 100 m est électrocuté


Limites: 4 Limites de votre choix, ce peut
être un combo, une attaque simple mais aussi une transformation,
utilisable une seule fois par rp ( a ce moment la, il faudra une
explication logique quand a une transformation )





Limite 1 : Se débloque au Niveau 10
Météore Punch: Inflige de nombreux coup de poing électrique de manière très rapide





Limite 2 : Se débloque au Niveau 25
Déplacement furtif, grâce à la matéria de foudre, il se déplace très rapidement




Limite 3 : Se débloque au Niveau 50
Météore furtif: Mélange les deux limites d'avant





Limite 4 : Se débloque au Niveau 80
Ultime météore foudroyant: Cette fois il concentre beaucoup de foudre dans son sabre et lance une énorme boule de foudre qui fait environs 50 mètre de diamètre et détruit tout sur sont passage.



Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Tumblr_mz1yphzvVg1s8nccpo2_r1_500


Description Physique: 5 Lignes Minimum
Tenue Civil: Lorsque Setto est en tenue civil, il porte une combinaison verte foncée à l'exterieur et blanche à l’intérieure, ses manche de bras et jambe sont retroussée jusqu'au genoux et au coude, il porte en chaussure des converse bases noire et blanche en dessous de sa combinaison verte il porte un t-shirt blanc, sur la capuche sa combinaison est fixé une sorte de paire de lunette d'aviateur le verre à une teinture jaune foncée, dans les poches arrière de Seto on retrouve une clé à molette et des bon pour des glace moins chère . Seto est assez grand, à les cheveux mi long et brun , le teint de sa peau est plutôt bronzé et les yeux jaune .






Description Mentale: 5 Lignes Minimum
Seto, est une personne très en joie, il rie souvent même pour rien, il est très fort mentalement et ne fuis que très rarement, quand il a une idée il est buter de ne veux pas en démorde, mais il est souvent flemmard et s'endort au milieu de combat ou de guerre mais cela ne le dérange pas plus que ça, quand il voit une glace il fonce dessus il adore ça, et si à a le malheur d'imaginer un fantome il s'enfuit partout et ça sera la seul raison de sa fuite. Il aime venir en aide à tout le monde, il soutient les plus juste c'est un soldat qui ne cherche pas la gloire mais la justice, une chose qui le met hors de lui est quand quelqu'un se moque d'une personne que sa sois physiquement ou moralement cela insupporte et va directement frapper l'homme qui insulte !




Histoire: 10 Lignes Minimum
A ma plus tendre enfance,  je subisais les moquerie de tout le monde, car je ne voulais pas devenir Soldat, je ne voulais pas être dans la Shinra pas parce que j'étais faible, juste car j'adorais la mécanique et donc je voulais en faire mon métier. Parfois, les personnes qui voulaient devenir des Soldat me frappai, je me défendais tant bien que mal mais souvent je ne pouvais rien faire car ils étaient plusieurs.  Alors qu'un jour je réparais une moto pour quelqu'un un groupe de cinq garçon sont venu vers moi et on commencer à me frapper, je me suis défendu mais l'un d'entre eux m'attrapa par derière et les autres me frappais, c'est alors qu'un garçon brun au yeux rouge avec une veste rouge arrive et les fais fuir en les frappant certes par derière mais il m'a sauver, je le remercie discrètement puis je reprend mon boulot il dit alors.

-Tu aime ça, la mécanique c'est bien. Mon nom c'est Ed et toi c'est Seto je crois ?

Je lui fis un oui de la tête tout en continuiant de réparer la moto puis il me regarde et dit.

-Viens avec moi, je vais prendre une glace je t'en donnerai une !

A la simple prononciation du mot glace, un grand sourire vint sur mon visage, j'avais fini de réparer la moto, alors je l'apporte à sont propriétaire et je pars avec Ed, nous mangeons la glace ensemble, plus les jours passais et plus nous étions ensemble, en quelque mois, il me redonna le goût de la vie et personne ne venais me faire chier. Nous étions les meilleurs amis, je l'ai rencontré à mes sept ans maintenant j'en avait dix sept, nous étions toujours meilleur ami, un jours je vis une fille très jolie, blonde avec un ruban rose, ses yeux était de couleur rubis, en vêtement elle portait une robe bleu et blanche, elle portait des petite bottes marron qui lui montait jusqu'à la cheville, Ed me regarde il voyait bien je la trouvais mignone, il me tape dans le dos et me dit.

-Va la voir Set' tu risque rien !

Je rougis un peu puis je vais la voir elle était assise dans l'herbe entrain de regarder le ciel, je m'assois vers elle et je lui dis.

-Heuu.. Salut ! Je m'appelle Seto et toi ?

Je vis la jeune fille rougir, je me frotte l'arrière de la tête, et j'allais lui dire que j'étais désolé quand elle me répondit avec une voix bases.

-Célia enchantée.

Je souris puis je discute avec elle de tout et de rien, puis je lui demande si elle veut une glace, elle rougit une nouvelle puis me fit un petit oui de la tête, je rigole puis je me lève, je l'aide à se lever et nous allons voir le marchant de glace, je savais que Ed, nous regardait mais j'essayais de l'ignorer au maxium pour ne pas avoir honte, je donne donc une glace à Célia et je mange la mienne très rapidement elle me regarde puis elle me dit.

-Merci …

Je lui demanda alors pourquoi merci ? Et elle me répondit rapidement .

-Tu est la première personne qui me parle depuis bien longtemps, pour tout le monde je suis comme invisible.

Je rougis une nouvelle fois puis je la regarde dans les yeux.

-Bas t'es très gentille et en plus tes mignonne donc je comprend pas pourquoi personne ne te parle !

Sont teint plutot pale devint rouge foncé, je rigole puis je fais signe à Ed de venir, il vint je lui présente Célia c'est ainsi que notre amitié commença puis d'autre membre vinrent rejoindre notre groupe Kido,  un petit rouquin avec une veste marrante, Kano une fille très réservé qui porte toujours un sweet violet et en fin Ene, une fille très hyper active qui adore le bleu. Ensemble nous avions formée une vrai communauté, en an beaucoup chose avait changer, j'étais maintenant en couple avec Célia, Ed avait fondé un groupe de rebelle nommé Fudo, je le rejoins rapidement car j'étais d'accord avec ses idée, enfin nous étions tous d'accord avec ses idées, nous avons fait de rapide action  surtout du vole, nous avons beaucoup donné de nourriture au gens de Corel, c'est un village très pauvre, nous avons d’ailleurs crée notre bases dans le mont Corel. Alors qu'un jour nous étions en mission, j'étais avec Célia, quand un homme lui tira dessus, je n'ai rien eu le temps de faire pour la protéger, elle mourra très rapidement, tout mon monde s'écroula alors, je rentris à la bases avec son cadavre dans les bras, tout le monde était sous le choque, Ed se leva puis dis.


-J'ai une matéria Ranimer, je vais l'utiliser.

Je le regarde choqué et je lui dis.

-Tu peu pas faire ça, il y'aura trop de risque pour toi !!

Il sourit puis me frotte la tête au niveau des cheveux, il me fait signe de venir en privé, c'est alors qu'il m'annonça qu'il avait une grave maladie et qu'il va bientôt mourir, alors se geste sera son héritage, il sorti alors de la pièce ou nous étions et s'approcha de Célia, il mit sa main sur sa tête puis d'un seul coup elle ouvrit les yeux, il me regarde avec un grand sourire puis il dit

-Les amis, voilà donc ma fin, merci de m'avoir soutenu, n'en voulez pas à Célia ou même Seto j'étais mourrant de tout façon, je nome Seto leader du groupe merci de bien vouloir l'accepter.

Tout le monde pleurait et se fichait bien de qui sera le leader, je regarde Ed et je lui dis.

-Merci..

Célia le remercie à sont tour puis tout le monde le remercie, il tomba sur le sol avec un grand sourire, sa respiration devint de plus en plus faibles, jusqu'à s'arrêter définitivement.
Au bout de quelque heure tout le monde avaient arrêtés de pleurer, c'est alors que nous brûlon le corps de Ed car personne n'avait de materia Réanimer...
Depuis ce jour si sombre je suis le chef de Fudo, je n'ai absolument rien changer, nous continuions les missions comme avant mais sous nos vêtement nous avons des équipement pour nous protéger un minimum maintenant c'est à moi de sauver la terre.

Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Tumblr_n2nst9GXHo1tthk55o2_500
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Tumblr_n3xsdwMGhR1rumbcto1_500






A propos de vous



Prénom:Adrien

Âge:1000000000000 ans

Ce que vous aimez: Plein de choses les manga le rp les jeux la prog

Ce que vous n'aimez pas:pareil que mon perso

Une suggestion, un conseil, une remarque ?/

Comment avez vous connu le forum ?Chikun :3
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Left_bar_bleue500/10000Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  Empty
MessageSujet: Re: Seto Shuuya le Robin des bois moderne !    Seto Shuuya le Robin des bois moderne !  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

Tu es validé, tu peux dès a présent faire ta fiche technique et commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto Shuuya le Robin des bois moderne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seto Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: Votre 1ère catégorie :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: