Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flynn, le Soldat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Flynn, le Soldat ! Left_bar_bleue500/10000Flynn, le Soldat ! Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Flynn, le Soldat ! Empty
MessageSujet: Flynn, le Soldat !   Flynn, le Soldat ! I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Grant
Prénom: Flynn
Âge: 18
Taille: 1m75
Poids: 60
Lieu de Naissance: Kalm
Phobie: Les araignées
Aime: La bouffe, La boisson, Les filles, Les filles avec des oreilles de lapines
Déteste: Qu'on le sous-estime, qu'on salisse le nom de sa sœur
Code de Confirmation: Validé par Maitre du Jeu

Profession: Soldat
Rang: Troisième Classe
Arme: Épée ( Fourni pour l'instant )
Qualités: Souriant, Gentil, Drôle, Optimiste, Loyal, Digne de confiance, Déterminé, Tenace, Courageux, Serviable
Défauts: Flemmard, S'emporte facilement dès qu'on le sous-estime ou qu'on parle de sa sœur, Radin, Jamais a l'heure, Bagarreur, Impatient, Vulgaire

Matéria: Feu

Attaque Ultime:

Supernova : Crée une boule de feu de taille plutôt importante avant de la lancer sur un ennemi

Limites: Je les remplirais au fil du temps

Limite 1 : Se débloque au Niveau 10

Limite 2 : Se débloque au Niveau 30

Limite 3 : Se débloque au Niveau 65

Limite 4 : Se débloque au Niveau 100

Description Physique: Flynn est quelqu'un de taille moyenne et est dans également dans la moyenne au niveau son poids par rapport a son âge. Cependant, il parait maigre et est souvent sous-estimé a cause de cela au vu de son métier, ce qui n'en fait pas pour autant quelqu'un d'assez musclé. Il a des cheveux en bataille de couleur châtain, il a des épingles a cheveux sur le côté gauche de sa chevelure, quatre en tout. Quand il n'est pas au boulot, il porte la plus part du temps sa veste verte foncé et blanche, des t-shirts simple de couleur différentes, des jeans et des converses. Quand il est au boulot, et bien il se contente simplement de porte la tenue obligatoire

Description Mentale: Niveau mentale, Flynn est quelqu'un de très sympathique et serviable, il n'hésitera jamais quand a aider son prochain, et pour dire, il pourrait même sauver une personne qu'il déteste. Il est très souriant et ce, quoi qu'il arrive, même dans les moments critiques. Sa ténacité et sa détermination font de lui quelqu'un d'exceptionnel, il n'abandonne jamais même s'il n'a aucune chance. Bien qu'il soit extrêmement courageux, ne reculant devant rien, ou presque rien, ses qualités sont aussi ses défauts et de par le fait de ne jamais abandonner, il se retrouve souvent dans des situations critiques. Il déteste plus que tout au monde qu'on le sous-estime et qu'on parle en mal de sa sœur ainé, il s'emporte facilement a ce sujet et deviens violent quand on en abuse. Ses ami(e)s sont sa force, il maintient une rivalité constante avec son ami d'enfance Noah Arashi, et lui as juré qu'il deviendrai le plus grand des soldats de première classe et mettrait fin a la guerre avant son ami, malgré tout, il n'en reste pas moins son meilleur ami et le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu

Histoire: Flynn est née a Kalm, d'un père soldat et d'une mère institutrice. De par le dur métier de son père, le petit Flynn a était élevée par sa mère. Il se chamaillait énormément avec sa grande sœur, plus âge que lui de dix années. Elle était la fille au grand cœur et sans peur, la plus forte a ses yeux et son modèle. Très rapidement, il pris exemple sur sa sœur et s'entraînait tout le temps avec elle, Faeris voulait devenir une soldat a part entière et donner envie a toute les autres femmes d'oser en faire partie, elle voulait devenir connu et forte pour être respecté, pour qu'on arrête enfin de croire que les femmes ne sont pas faites pour être soldat. A l'âge de 8 ans, la mère de Flynn tomba gravement malade, une maladie incurable qu'eut dit le docteur. Prévenu de l'état de santé de sa femme, le père des deux enfants rentra immédiatement, ils ne voyaient que ses enfants et sa femme très rarement, beaucoup trop occupé avec son boulot. Malheureusement, la mère des deux enfants mourut peu de temps après le retour de son mari, mais avec le sourire et le plaisir d'avoir revu une dernière fois son mari, et également, elle était contente de mourir avant lui. A ses yeux, elle n'aurait jamais eu la force de voir un soldat arrivé chez elle pour lui annoncer la mort de son mari, et n'aurait jamais pu surmonter cette épreuve, elle se serait laisser mourir a coup sur. La, ce n'était pas le cas, elle savait que son mari était fort mentalement, qu'il pourrait surmonter cela. Après sa mort, le petit Grant se fit la promesse de faire honneur a sa mère en travaillant d'arrache pied pour un jour devenir instituteur. Leurs père démissionna et se recycla en devenant forgeron. A l'âge de 15 ans, alors que sa sœur en avait 25, elle décida de quitter le cocon familiale et sa ville natale pour partir réaliser son rêve, a savoir devenir la plus grande et la plus connu de tout les soldats de première classe, chose qu'aucune femme n'a jamais réalisé, elle allait enfin prouver aux hommes que les femmes aussi peuvent devenir de bons soldats ! Pendant son absence, Flynn travailla très dur pour réaliser son rêve, mais tout bascula six mois après le départ de sa sœur. Quelqu'un venait de frapper a la porte de chez lui et son père, deux soldats se trouvaient sur le seuil de la maison et ils avaient emmenées avec eux une bien triste nouvelle... Sa sœur avait était gravement blésé lors de l'examen d'entrée au Soldat, elle ne pourrait plus jamais marcher de sa vie et devrait donc abandonner tout espoir d'entrée au Soldat un jour, et même de faire parti des militaires. En entendant cela et en voyant l'état de sa fille, le père, anciennement soldat de seconde classe devint fou de rage et fit fuir les deux soldats venu lui emmener sa fille. Comment elle aurait pu se blesser a ce point lors de l'examen d'entrée ?! L'examen d'entrée, il la passé et la fait passé a des centaine de soldat, il le connait par cœur et ce n'est que virtuel dans la salle d'entraînement ! Alors pourquoi était-elle dans cet état ?!

Flynn était troublé et énervé a un point non imaginable, tellement qu'il frappa aussi fort que possible et a mainte répétition dans un mur de la maison, qui fini par céder en même temps que son poing, complètement cassé. Sa sœur qui avait placé tant d'espoir dans son rêve ne pourrait jamais le réaliser... Par la suite, elle leurs expliqua qu'en entendant qu'une fille voulait passer l'examen d'entrée, le conseil d'administration et la totalité de ses membres se déplacèrent juste pour l'occasion, elle leurs expliqua aussi que l'un d'entre eux, disposait d'une matéria étrange et de couleur rouge, et que ce serait son test d'entrée. Elle pouvait sentir qu'ils ne la désiraient pas du tout, et quand elle entra dans la salle d'entraînement, elle savait déjà qu'elle était fini. Son examen d'entrée était digne de celui d'un seconde classe, affronter une invocation d'envergure. Après avoir était blésé, elle jura avoir entendu le conseil dire qu'ils ne pouvaient tolérer la présence d'une fille en tant que membre a part entière du Soldat, que cela ruinerait l'image de la Shinra, exclusivement réservé aux hommes. Le père, entra alors dans une colère monstre, mais s'arrêta aussitôt en entendant les propos de son fils, ce qu'il dit a ce moment la, Faeris et leurs pères s'en rappelleraient toujours

" Ne fais rien d'irréfléchi Papa...si tu va les voir, même si tu es très fort, tu n'as aucune chance, ils te tueront, et la perte de maman est suffisante tu ne pense pas ? Il est clair que Faeris a besoin d'aide, et de nous deux, tu es le plus qualifié pour aider les gens, c'est pourquoi je te demande de ne rien faire de stupide...car ce boulot me reviens a moi...Faeris...Je serais tes jambes, je te fait la promesse de m'entraîner d'avantage, et de réaliser ton rêve, je deviendrais le plus grand, le plus respecté et le plus connu de tout les Soldats de Première Classe ! Je te fait la promesse qu'une fois que j'aurais réalisé ton rêve, je réaliserais celui de papa et je te vengerais, je ferais tomber le conseil quoi qu'il arrive ! Et si par chance, je suis encore en vie après ça, je fais la promesse de me ranger et de devenir un instituteur, comme l'était maman autrefois ! Je n'abandonnerais pas quels que soient les obstacles ! Je ne fuirais pas ! JE RÉALISERAIS VOS RÊVES ALORS GARDEZ LA TÊTE HAUTE ET GARDEZ ESPOIR ! "

Trois ans se sont écoulés, imprégnés des cellules de Jénova ainsi que de l'énergie Mako, aujourd'hui Flynn a enfin la majorité et le droit de s'engager, c'est parti pour réaliser le rêve de chacun !


A PROPOS DE VOUS


Prénom: Goku

Âge: Mary Poppins

Ce que vous aimez: Dormir

Ce que vous n'aimez pas: Ne pas dormir

Une suggestion, un conseil, une remarque ? -

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée


Dernière édition par Flynn Grant le Sam 26 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Flynn, le Soldat ! Left_bar_bleue2000/4000Flynn, le Soldat ! Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Flynn, le Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn, le Soldat !   Flynn, le Soldat ! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:10

Salut et bienvenue ! Quoi ? Comment ça t'es le fonda' ? Et alors ? Je peux pas te souhaiter la bienvenue quand même ?
Bref, tu es validé ^^ Tu peux rp où tu veux, et amuse toi bien sur ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Flynn, le Soldat ! Left_bar_bleue500/10000Flynn, le Soldat ! Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Flynn, le Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn, le Soldat !   Flynn, le Soldat ! I_icon_minitimeVen 25 Avr - 3:16

Merci bien, je tâcherais de m'amuser, mais je ne connais pas encore tout sur tout.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynn, le Soldat ! Empty
MessageSujet: Re: Flynn, le Soldat !   Flynn, le Soldat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn, le Soldat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques du Soldat
» Flynn Grant
» Un vieil ami ( PV : Flynn Grant )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: Votre 1ère catégorie :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: