Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission 1: Le camion

Aller en bas 
AuteurMessage
Seto Shuuya
Administrateur
Leader des Fudo

Seto Shuuya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Mont corel

Feuille de personnage
EXP:
Mission 1: Le camion  Left_bar_bleue500/2000Mission 1: Le camion  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Réputation: 2
Informations:
Mission 1: Le camion  Empty
MessageSujet: Mission 1: Le camion    Mission 1: Le camion  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

D'après mes sources, un camion de ravitaillement pour la Shinra va passé dans le foret de Corel  à quinze heure pile, il y aurai trois soldats à l'avant du camion. Nous étudions le lieu,  du passage il était environs quatorze heure, le temps était magnifique un grand soleil cela n'est pas vraiment à notre avantage. J'aurais aimé de la pluie enfin bref, je ne gère pas le temps heureusement, j'étais avec Ene et Kido, Ene met rapidement un plan en place en voyant le lieu de passage, elle commence à dire.

-Bien alors, Seto tu te cachera dans cette arbre la.

Elle m'indique un arbre très feuillu. Puis elle reprend sont plan.

-Bien toi Kido tu te cache dans un buisson un peu plus loin et tu te prépare à en sortir des que le camion est à l'arrêt pour essayer d'ouvrire l'arrière du camion moi pendent se temps je vais faire diversion en utilisant mes atout féminin héhé ! Toi Seto tu va surtout me servir de soutien car au bout d'un moment ils vont surement se douter de quelque chose donc des que cela arrive tu utilise ta
materia !

Je souris car sont plan était relativement bon, donc je pars au niveau de mon arbre, je grimpe facilement dedans, je mets ma capuche car je serai encore plus camouflé dans le vert, je vis Kido aller dans le buisson pas loin puis Ene resta caché dans la forêt jusqu'à se que le camion arrive, je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone, il était quinze heures et une minute, un bruit lointain de moteur se fit entendre, hmm au bruit je dirai qui roule à quatre vingts kilomètre heure et encore je suis bien gentil, ils était bientôt là, je me tiens prêt, la camion est enfin visible, Ene se met sur la route en hurlant.

-A L'AIIIDE DES MEC BIZARRE ME SUIVENT AIDER MOI !!!

Le camion freine très rapidement, il s'arrête vraiment très prêt de Ene, l'un des soldat, sors du camion puis dit.

-Que vous arrive t-il madame ?

Ene sourit puis je vois sur son regard de fausses larme se dessiner, je souris très légèrement, puis Ene répond.

-Et bien un homme avec une combinaison verte et un autre avec une veste noir à pois blanc sur la capuche mon pourchasser durant plusieurs kilomètres, ils voulaient me tuer.

Quand j'entendis qu'elle me décrivais, j'étais choquer et j'avais beaucoup envie de rire, le soldat fit sortir les deux autres soldat et leur explique la situation, pendent se temps je vois Kido se déplacer rapidement à l'arrière du camion, puis Ene les interpelle, et elle leur dit.

-Là bas ! Je les vois !

Les trois soldat partent dans la direction que Ene leur a indiqué, Kido en profite pour aller à l'avant du camion prendre les clef, il ouvre l'arrière du camion et entre dans la remorque, c'est alors que les soldats reviennent furieux.

-Il n'y avait rien madame !

Ene, se frotte la tête et dit.

-Désolé !!

Les soldats assez en colère dirent.

-Désolé nous devons partir !

Je souris c'était à moi de jouer, je saute de mon arbre et je lance un petit éclair avec ma main l'un des soldat tombe directement au sol, les deux autres sortent leur mitrailleuse et commence à tirer, je me cache derrière un tronc d'arbre afin d'esquiver, je soupire puis je regarde autour de moi. Il n'y a strictement rien pour me défendre c'est alors que je sors mon katana de son fourreau, je sors rapidement d'un buisson et frappe avec le cote non tranchant de mon sabre, l'un des soldats, voilà deux sur trois de fait, c'était ma pensé à se moment là, puis je vis Kido arriver par derrière le troisième soldat, il lui mit un énorme coup de tête, le soldat tombe au sol, je cache les trois soldat dans les buisson, je leur prend leur mitrailleuse et leur téléphone que je casse rapidement puis je prend le volant du camion, Kido me passe les clefs je démarre, Ene et Kido monde dans le camion et nous parton rapidement vers Corel afin de donner les vivres au pauvre habitant affamé nous nous arrêtons un peu plus loin de corel on décharge tout les caisse de nourriture et nous faisons exploser le camion pour que personne ne le retrouve. Nous faisons le reste du voyage à pied avec plusieurs caisse de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1: Le camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission au Memaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: RPG :: Corel :: Forêt-
Sauter vers: