Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiki Evans le héro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Evans

Shiki Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
EXP:
Shiki Evans le héro !  Left_bar_bleue0/0Shiki Evans le héro !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Informations:

Shiki Evans le héro !  Empty
MessageSujet: Shiki Evans le héro !    Shiki Evans le héro !  I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

VOTRE PERSONNAGE

Nom:Evans
Prénom:Shiki
Âge:25 a ns
Taille: 1m75
Poids:85 kg
Lieu de Naissance:Midgar
Phobie:Lire loveless
Aime:Loveless
Déteste:divers choses
Code de Confirmation:
Profession: Soldat
Rang:3 eme classes
Arme: Avec une image si possible
épée de soldat
Qualités: 4 Minimum
intelligent
rapide
déterminer
fort
Défauts: 4 Minimum
fou
trop rêveur
un peu froid
psychopathe ?
Colérique  

Matéria: Feu
Attaque Ultime: 1 Attaque Ultime avec votre matéria de départ, utilisable une seule fois par rp ( Coute 5 utilisations )
Fire ball: lance plusieurs centaine de boule de feu, elles entourre l'adversaire pour ne formée qu'une seul et unique boule de feu. L'adversaire est dans la boule et brûle durant 3 min.

Limites: 4 Limites de votre choix, ce peut être un combo, une attaque simple mais aussi une transformation, utilisable une seule fois par rp ( a ce moment la, il faudra une explication logique quand a une transformation )

Limite 1 : Se débloque au Niveau 10

Limite 2 : Se débloque au Niveau 30

Limite 3 : Se débloque au Niveau 65

Limite 4 : Se débloque au Niveau 100

Description Physique: 5 Lignes Minimum
Shiki est quelqu'un de grand, la peau un peu matte, il a les yeux bleu comme l'océan, sa coiffure est mi-longue, ses cheveux lui arrive au niveau des épaule, ils sont coiffés en bataille un peu n'importe comment. Ils sont brun foncé quand il n'est pas en servise pour la shinra, il porte une grande veste en cuir  rouge qui lui arrive jusqu'au cheville, elle est ouverte et sous cette veste il porte sa tenue de soldat, au niveau des épaule de la veste, il y a des épaulière en cuire noir. A l'interieur de sa veste, il y a une poche ou il range sont livre de loveless, et il à son épée à la taille. A première vue se personnage a l'air très froid et fermé du visage, il ne sourit presque jamais. Sa tenue de soldat, c'est un pull sans manche avec un col roulée et un pantalon assez ample, Shiki  pourrai prendre le casque mais il ne l'aime pas.

Description Mentale: 5 Lignes Minimum
Shiki est quelqu'un qui est très renfermé, il parle bien mais ne rigole pas très souvent, il lit très souvent loveless, il est totalement accro à se livre, il a pour objectif de devenir un héro. Pour ça lors des missions il est très sérieux et appliqué. Pour se détendre quand il n'est pas en mission, il se couche dans l'herbe tranquillement et lis un ou deux acte de loveless. Il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas peut être ceux qui critique loveless, il a très peu d'ami, il aimerai sans faire mais sont coté froid ne l'aide pas beaucoup, il n'arrive pas à devenir quelqu'un de joyeux, il préfère être froid pour éloigné les idiots. Lors d'un combat, il se met à fond dedans, cela à pour conséquence que par moment il devient sacrément psychopathe et veux tuer tout le monde.

Histoire: 10 Lignes Minimum
Histoire
Je suis Shiki Evans, je suis née dans une famille plustot moyenne, nous ne manquions de rien, mais nous n'avions pas spécialement de quoi nous payer des loisirs, un jour vers mes 15 ans je me souviens que je demanda à ma mere si je pouvais aller voir la dernière pièce de théatre intitulé loveless, ma m'a répondu que nous n'avions pas les moyens, je soupire mais je n'étais pas énervé car je pensais que c'était vrai, c'est alors que le lendemain même, je vis ma mere entrain de s'acheter plein de vêtement, à ce moment là je perdit la tête et je frappa plein de murs puis un homme arrive m'arrête le poing et me demande.

-Que t'arrive t-il ?

Je retire très rapidement mon poing et je regarde l'homme dans les yeux.

-JE VEUX VOIR LOVELESS BORDEL !

Il sourit puis, me tend un livre en me faisant un clin d’œil, je le range dans ma poche sans regarder se que c'est puis l'homme pars, je le regarde et il avait l'air d'une grande personne, je pense que c'était un soldat au vue sa tenu et de son arme, je souri puis je rentre cher moi, je m'allonge sur mon lit et je regarde enfin se livre, c'est alors que je vis sur la couverture il y avait écris Loveless, un énorme sourire se dessine sur mon visage et je commence à le lire puis je plonge littéralement dedans, je le lis très rapidement mais je l'adorai alors je lis relis, je passais mes jours à les lire.

Aujourd'hui j'ai vingt-cinq  ans, c'était le jour de mes test d'aptitude pour entré sois dans l'armée sois dans les soldats. Je devais simplement me battre contre des rebels, j'avais le choix entre une épée ou une mitrailleuse, je  choisis l'épée mais je la garde à ma taille, puis je fonce sur les rebel et je les frappe de manière très rapide  avec mes poing, je les bas très rapidement.
Un scientifique rentre dans la salle d'entrainement et me dit.

-Bien, veuillez venir avec moi !

Je suis le scientifique, il était blond au yeux bleu avec une grande blouse, puis nous arrivons dans une salle assez grande c'était une salle scientifique, cela se sentait à l'odeur de produit et au mur il était très blanc, il me fait m'assoir sur un siège. Puis il me dit.

-Bien, Shiki Evans, vous venez de passer la premier test pour savoir si vous devriez intégrer l'armée ou les soldat, pour le moment vous êtes plus du coté soldat, donc j'ai l'ordre de vous faire un injection (il dit cela tout en préparent une seringue.)

Je le regarde un peu inquet et je lui demande.

-heuu c'est quoi ?

Il me regarde en souriant d'une manière très sadique.

-Un poison mortel mouhahahah, non je rigole en fait c'est juste de l’énergie mako, cela va booster encore plus vos capacité qui sont déjà vraiment bonne.  

Il m'injecte le produit, je sent mon sang bouillonnée, cela faisais presque mal, je m'agripe à mon siège puis quand cela est terminé, je regarde autour de moi, au final j'avais l'imprésion que rien n'avais changer, il y avait un petit miroir, je regarde mes yeux, ils était beaucoup plus bleu qu'avant, je souris puis je dis.

-Bien au test de 3 eme classe maintenant !  


A PROPOS DE VOUS


Prénom:Roger

Âge:je compte plus

Ce que vous aimez:Plein de choses

Ce que vous n'aimez pas: mes autres personnalités

Une suggestion, un conseil, une remarque ? FORUM DE FOU

Comment avez vous connu le forum ?je me suis perdu, j'ai vu un dragon je lui est couru daprès, j'ai manger une pomme et la j'ai vu le fofo :0
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Shiki Evans le héro !  Left_bar_bleue500/10000Shiki Evans le héro !  Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Shiki Evans le héro !  Empty
MessageSujet: Re: Shiki Evans le héro !    Shiki Evans le héro !  I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici ! Tu es validé, tu peux commencer par remplir ta fiche technique mais avant tout va recenser ton avatar. Ensuite tu pourra rp, pour l'examen de Troisième Classe vois ça avec Drek par MP ! Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Evans le héro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: Votre 1ère catégorie :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: