Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des heures sup' ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Des heures sup' ... Left_bar_bleue2000/4000Des heures sup' ... Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Des heures sup' ... Empty
MessageSujet: Des heures sup' ...   Des heures sup' ... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:56

Après une journée de patrouille pimenté par une mission au Usagi Neko Paradise, Noah rentre au bâtiment de la Shinra pour avoir un repas bien mérité suivi d'une bonne nuit de repos. En tant que soldat de rang inférieur, il est obligé de vivre dans les dortoirs fournit pas la société, de toute façon même si il voudrait se payer sa propre maison, le jeune homme ne pourrait pas à cause du salaire misérable qu'il a pour le moment.
Noah entre dans le bâtiment et fait quelques pas dans le hall d'entrée en ayant un sourire jusqu'aux oreilles, mais son sourire est de courte durée ... Un homme s'approche de lui accompagnée d'un garçon semblant avoir 18 ans et habillé en civil. L'homme se la shinra prend la parole


" Noah Arashi ?
- Je sens que je vais le regretter, mais ... Oui ?
- Bien. Vous avez des heures supplémentaire, ne vous inquiétez pas vous serez payé. Ce garçon se nomme Tsuna Kurokawa, il vient d'arriver et n'a pas encore commencé sa vie en tant que soldat. Nous vous demandons juste de lui faire visiter la Shinra, autant vous dire que c'est de l'argent facile.
- Pourquoi c'est à moi que l'on demande ça ?
- Il sera placé dans votre dortoir. Et comme vous êtes le dernier venu de votre dortoir, nous pensons que c'est mieux que ce soit vous qui lui sert de guide. Sur ce, j'ai dû travail. Au revoir. "

Noah regarde donc la personne qui partagera le même dortoir que lui ... C'est bon, ils sont à présent huit dans le dortoir, au moins c'est sûre qu'il y en aura pas un de plus puisqu'il n'y a que huit place dans les dortoirs. Déjà qu'a sept ils étaient à l'étroit ... Le militaire examine le nouveau venu. Il a les cheveux court et blond, des yeux marron, il porte une veste orange, un pantalon noir et des chaussures blanche. Il est légèrement plus petit que Noah, mais ils doivent être vraiment côtes à côtes pour que la différence de taille se remarque. L'habitué de l'Usagi Neko Paradise n'est pas très enchanté par cette mission, mais comme l'a dis son supérieur c'est de l'argent facile, et ce mec a l'air perdu alors que la visite n'a même pas commencé ... Heureusement que Noah est une personne sympathique

" Bon, je vais me présenté convenablement. Je m'appelle Noah Arashi, soldat de l'armée de la shinra. Je suis donc au rang le plus bas, comme toi, alors ne me traite pas comme un supérieur. On va partager le même dortoir apparemment, donc j'espère qu'on deviendra pote.
- Je suis Tsuna Kurokawa, je commence le travail demain. J'espère aussi qu'on puisse devenir amis ! En plus je ne connais personne dans le coin ... "

Noah fait signe au nouveau venu de le suivre, il entre dans l'ascenseur à l'autre bout de la salle et regarde le panneau de choix de l'étage. Il prend ensuite la parole

" Première chose à retenir : du premier au soixantième étage, ce ne sont que des bureaux. C'est totalement inutile pour nous certains membre haut gradé de notre filière n'y ont même jamais mis les pieds. C'est à l'étage d'après que se trouve les dortoirs, on ira là bas en dernier. Les étages 62 et 63 sont également inutile pour nous ...
- J'avais peur d'être perdu, mais au final on ne va que dans peu d'étages
- Ouais, après tout en tant que soldat on reste ici que pour manger et dormir. Et encore, je mange rarement ici. Bref, on va au 64ème étage, c'est la salle d'entrainement "

Le jeune homme appuie donc sur le bouton afin de se rendre à la salle d'entrainement. Étant actuellement au rez de chaussé, l'ascension risque de prendre un bon bout de temps, et la musique d'ascenseur n'aide en rien à se distraire. Un long silence s'installe donc, les deux garçon reste debout avec une musique débile en fond. Noah ne sait pas quoi dire, après tout il ne connait pas l'autre gars ... D'ailleurs le blondinet a plus l'air d'avoir peur de la taille du bâtiment que du silence. Ne supportant pas cette situation, le militaire déjà en fonction demande

" Pourquoi veux tu rejoindre l'armée ?
- Et bien ... En fait je viens de la basse Midgard ... Je me suis dit que rejoindre l'armée est un bon moyen d'aider ma famille, que ce soit en protégeant la ville ou dans un aspect financier. Et toi, pourquoi es tu devenu soldat ?
- Moi j'avais un frère ... Il était militaire et me racontait des histoires marrante et intéressante ... Mais lui et toute son équipe est mort à cause de l'incompétence de son chef d'unité. Je veux donc prendre la tête de mon propre groupe et tous les protéger afin que personne ne ressente la peine que j'ai eu en apprenant la mort de mon frère ...
- On a donc tous les deux un objectif de protection "

Noah sourit, finalement il va peut être bien s'entendre avec le nouveau venu. Avant qu'ils ne puisse parler d'autres chose, les portes de l'ascenseur s'ouvre, ils sont enfin arrivé à l'étage où se trouve la salle d'entrainement. En sortant de l'ascenseur, les deux garçon arrive dans un petit couloir où il n'y a que deux porte. Une lumière est allumée au dessus de l'une des portes. Noah se dirige donc vers celle où il n'y a pas de lumière et l'ouvre.

" La salle d'entrainement est déjà utilisé, on va donc dans la salle de contrôle. Notre salle d'entrainement est en fait une salle de simulation virtuelle, on s'entraine donc en simulant un combat sur le terrain. C'est très réaliste. "

A présent dans la salle de contrôle, Tsuna est surpris de voir sur un écran un groupe de cinq soldat en train de donner des coups dans le vide dans une salle complètement noir, et sur un autre écran ces même personnes se battre contre des monstre dans une ville en ruine. Voici donc la simulation mis au point par les scientifique de la Shinra ... que ce soit les monstres ou le décors, tout est très réaliste. En regardant cette écran, c'est difficile d'imaginer qu'il n'y a en vérité qu'une salle vide. Alors que le bleu est impressionné par la technologie de la Shinra, Noah appuie sur divers bouton d'un clavier en ayant un sourire sadique.

" Heu ... Qu'est ce que tu fais ?

- J'augmente la difficulté de 20 niveaux ! Bref, on continue la visite ! Les deux niveaux au dessus sont pour les prison, encore une fois cela nous sert à rien. Encore au dessus c'est la cuisine, ce n'est pas pour nous non plus, même au rang le plus bas tant que c'est à l'heure de manger, des cuisinier s'occupe du repas pour nous. On va donc au 68 ème étage "

Comme l'a dit Noah, la prochaine destination est au 68ème étage. Cette fois c'est un étage utile pour les soldats, c'est ici que se trouve les médecins et tout le matériel médical. Des médecin sont à la disposition des blessés, ceux ci peuvent si ils le veulent désinfecté eux même leurs blessures et se couvrir d'un bandage, mais en préfère ils préfèrent laisser cette tâche à ceux qui sont payé pour cela. Il y a également des salles de soin intensif pour les blessé grave, ainsi que des salles désinfecté pour des opérations. Inutile de précisé que la technologie médical de la société est la plus poussé du monde. Mais en général les gens ne préfère pas voir les limites de cette technologie ...
Après cela, les deux garçon se rendent à l'étage du dessus où se trouve la salle de repos. Noah n'a pas grand chose à dire sur cette étage, excepté que c'est le préféré de toute personne travaillant pour la Shinra. Il y a des canapé, des tables, des jeux, des distributeur de nourriture et de boisson, ... Mais bien sûre, cela ne vaut pas 1% de l'Usagi Neko Paradise. Après un rapide tour de l'étage, le militaire en service dit à son futur colocataire


" Et enfin, au dessus il y a le bureau du directeur. Quand tu dois y aller, c'est soit pour une très bonne nouvelle, soit pour une très mauvaise. Mais en général tout le monde flippe quand ils doivent y aller ...
- Je vois ...
- Bon, maintenant on va manger et après je t'emmène aux dortoirs. "

C'est ainsi que se termine les heures supplémentaire de Noah. Il mange un bon repas en compagnie de Tsuna, puis il se rend au dortoir afin de retirer son uniforme pour mettre des vêtements plus simple, puis il se prend une bonne nuit de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des heures sup' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: RPG :: Midgar :: Haute Midgar :: Batiment Shinra :: Rez de Chaussée-
Sauter vers: