Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission au Memaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Mission au Memaito Left_bar_bleue2000/4000Mission au Memaito Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Mission au Memaito Empty
MessageSujet: Mission au Memaito   Mission au Memaito I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

Noah a fait visité la tour de la Shinra a un nouvel arrivant du nom de Tsuna. Après cela, les deux nouveaux amis sont parti manger puis se dirige désormais vers leur dortoir pour avoir une bonne nuit de sommeille. Cependant, le téléphone portable du militaire sonne, le numéro qui s'affiche est celui d'une personne donnant informant les membres de la shinra qu'ils ont une mission, le jeune homme ne peut donc pas se permettre de ne pas décroché.

" Quoi encore ?!
- Nouvelle mission. Allez au Memaito, il s'agit d'un restaurant au centre ville. Il se trouve en face du restaurant Usagi Neko Paradise, celui où vous avez rempli une mission cet après midi. Un homme ne veut pas payer l'addition et a un comportement violent, mais paradoxalement il ne souhaite pas sortir. Allez le faire payer et faites le partir, vous avez le droit d'utiliser la force si nécessaire.
- Avec toute les heures sup' que je me tape, vous avez intérêt à me donner une augmentation !
- Ne vous inquiétez pas, nous vous accordons une journée de repos. Vous ne travaillerez pas demain.
- Sérieux ? Cool ! je pars tout de suite !
- Emmenez Kurokawa avec vous. Sur ce, au revoir "

Noah informe donc son partenaire de la mission tout en se dirigeant vers le lieu indiqué. C'est ainsi qu'il se retrouve de nouveau devant son restaurant préféré, encore une fois en uniforme de soldat, mais cette fois ce n'est pas dans ce restaurant qu'il doit aller mais dans celui d'en face. C'est étrange de voir un restaurant qui semble se vouloir sérieux juste devant un autre où les serveuse doivent porter des oreilles de chats ou de lapins. C'est très dure pour le garçon d'être ici mais de ne pas pouvoir entré dans le Neko Paradise ... Il prend donc une grande inspiration puis fait face au lieu où il doit remplir sa mission. Il fait un pas en avant et entend une voix familière ... La serveuse préféré du jeune homme l'a encore une fois reconnu ! Mais comment elle fait ?! Noah se dépêche donc d'entrer dans le Memaito, armé de sa mitraillette et suivi par son futur collègue. Une fois dans le restaurant, le garçon repère immédiatement la cible. Difficile de le raté, c'est le seul homme debout complètement bourré et qui gueule sur tout ce qui bouge. Noah s'approche de cette personne, se met bien droit pour avoir un air sérieux puis dit d'un ton calme

" Monsieur, nous vous prions de payer l'addition et de partir immédiatement. "


N'ayant aucune réponse de la part de la cible, le jeune militaire commence à hausser la voix

" Monsieur ! Payez et partez ! Et excusez vous auprès de votre femme !

- Poukoua je fewais ça mouwa ?!
- Et bien parce que vous avez manger, vous avez fini, et vous avez frappez votre femme.
- Tha pas d'ode a me donner ! pou qui tu te prend ?! "

Après ces mots à la limite du compréhensible, l'homme donne un coup de poing dans la joue gauche de Noah, celui ci bouge seulement la tête sur le côtés à cause du coup, puis il contre attaque avec un uppercut dans le menton de la cible qui tombe immédiatement sur le sol.

" Je vous arrête pour refus de payer, violence sur civil et violence contre l'autorité. Vous passerez la nuit en prison. "

Après cela, le jeune homme fouille dans les poches de l'homme pour lui prendre son porte feuille, il prend ensuite tout l'argent qu'il contient et donne tout cela à une serveuse pour le dédommagement. Le jeune homme part en trainant la cible, aider par Tsuna qui a vu une partie de l'autorité de l'armée même en tant que soldat du rang le plus bas.
Malgré ce qu'il vient de se passer, Noah marche avec un grand sourire aux lèvres, il vient de remplir une mission facile et il est en repos demain ! Finalement, les heures supplémentaire ne sont pas si chiant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au Memaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1: Le camion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: RPG :: Midgar :: Haute Midgar :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: