Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Hey ! Toi la ! Oui toi ! Tu passe ici en coup de vent ? Ça me ferais plaisir que tu viennes t'inscrire et t'amuser avec nous ! Tu verras, c'est sympa ici ! Smile
Ultimate Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui n'a jamais rêvé, un jour, de vivre une aventure dans le monde captivant de Final Fantasy VII ? Venez créez votre propre personnage et rejoignez nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue2000/4000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

J'ai toujours crains ce jour, enfin, quand je dis toujours je parle depuis que j'ai rejoins la Shinra. Je viens en effet de recevoir l'une des pire mission qui soit : Exterminer un groupe de monstre qui s'est installé trop près du village glaçon, dans le nord. Dans la neige. Dans le froid. Je trouve que l'uniforme militaire du soldat tiens chaud, mais j'ai déjà dû me rendre au nord pour une mission anodine il y a quelque mois de cela et je me suis alors rendu compte à quel point j'avais tort !

Pour l'instant, je suis dans l'hélicoptère de la shinra sur l'héliport de la tour, le pilote ne cesse d'enchaîner les insulte pour partager son mécontentement. Pourquoi est-il si en colère ? Et bien je ne suis pas seul pour effectuer cette mission, je dois être accompagné par un membre du Soldat, un 3ème classe du nom de Flynn Grant, et il est en retard !
Honnêtement cela ne me dérange pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir depuis que j'ai rejoint l'armée, mais je connais ce type, on vient tous les deux de Kalm et même si on était pas particulièrement ami on se côtoyait tout de même régulièrement et déjà à l'époque il avait la réputation d'un retardataire de l'extrême ! C'est à dire qu'il pouvait se pointer comme une fleur littéralement deux heures après l'heure prévu. J'aurais cru qu'il aurait changer depuis qu'il est dans la Shinra, c'est l'armée tout de même ils ne plaisante pas, mais il semblerait bien que non. Je me demande bien quelle histoire débile il va me raconter pour expliquer son retard ... ou même si il va prendre la peine d'inventer une histoire et pas juste me dire " désolé ! je suis en retard ! " !

" Je m'emmerde ... "

Assis dans un hélicoptère à attendre quelqu'un, c'est loin d'être pationnant. Ce n'est pas un vole pour touriste alors il n'y a rien pour s'occuper, je me contente donc de rester assis les jambes croiser en m'amusant à jeter mon casque d'une main à l'autre. Enfin, " en m'amusant " ... façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue500/10000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 3:13

Vous savez ce que j'aime quand on est au soldat ? Les missions à risque, les filles qui viennent te voir parce que tu es ultra connu et beau-gosse, la paie qui suit et... Non je rigole, en vrai y a rien de tout ça alors bon, tout ce que je fais en espérant avoir le moindre appel de la Shinra c'est de jouer à un jeu sur mon portable. Je pense même que le jeu est plus passionnant que ma carrière, passer entre deux pilier avec un oiseau et ne pas se cogner ? C'est encore plus difficile que de faire des patrouilles dans Midgar avec les soldat de l'armée, y a pas à dire, je m'ennuie ! Rhaaa, je me suis engagé pour devenir le numéro un et faire tomber le conseil, c'est pas en traînant au 69ème étage tranquillement installer sur des canapés que je vais pouvoir y arriver ! Tant pis ! Vous savez quoi ? Ça fait un petit moment que je suis un soldat de troisième classe maintenant alors je vais prendre l’ascenseur, aller voir mon patron et lui dire tout haut ce que je pense tout bas ! Ouais, je vais lui dire que je mérite de faire une vrai mission avec des enjeux ! Pas juste surveiller la tour ou rêvasser ! Et puis vous savez quoi ? J'y vais maintenant !

Je ferme alors mon portable et décide de me diriger d'un pas décidé jusqu'à l’ascenseur. Une fois arrivé à l'endroit désiré, je me rends compte avec malheur que l’ascenseur est en panne. Bordel ! Ça m'arrive qu'à moi ce genre de merde ! Heureusement que j'ai qu'un étage à faire et... «Bah qu'est ce que tu fais encore là Flynn ?». Mon regard se posa alors sur un bleu de l'armée, attends, il veut dire quoi par là ? Intrigué, je lui demande ce qu'il veut dire par là, avant qu'il ne rétorque «Tu n'as pas une mission à faire avec Noah Arashi ? Il a mentionné ton nom en parlant de cette fameuse mission donc je me questionnais»... La mission ?.... HO PUTAIN ! J'AI ENFIN UNE MISSION !... Attends, une heure de retard ?.... Point de départ : Héliport ? ET MERDE ! Alors là, commença le sprint de ma vie, arrivé au point de rendez-vous en une minute à peine, essoufflé comme un malade, je montais enfin dans l'hélicoptère. Le pilote m'insulta de tout les noms en pointant du doigt sa montre, me disant que tout les soldats se la pètent trop et... Rho, il parle trop ! Je ne pris même pas la peine de l'écouter plus longtemps et prends place en face de Noah. Je le connaissais déjà puisqu'on est de la même ville mais je ne l'avais pas vu depuis un moment, à vrai dire, il a même un petit peu changer ! Un petit mouvement de la main pour le saluer, un sourire et j'allais lui sortir une excuse à deux balles

" Yo ! Ça furt ? Désolé j'ai pas pu venir avant à cause d'une mission très dangereuse, mais tu sais ce que c'est hein ! On en fini plus avec tout ce boulot ha ha ! Mais on peut enfin partir maintenant, exécuter cette fameuse mission ! Et oui, la mission ! "

Ça se voit ou pas que je connais rien de la mission ? Je me rappelais même plus que j'en avais une tellement elles ne sont pas importantes donc bon, faudrait peut être que je sois briefé...

" ...Heu, sinon, c'est quoi la mission ? Juste pour être sûr que tu es sûr d'être sûr ! Un test quoi... Ha ha... "


Dernière édition par Flynn Grant le Lun 21 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue2000/4000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:49

Pourquoi il a fallu qu'un membre du soldat soit assigné à cette mission ? Avec un militaire classique on en prend un autre au hasard disponible quand celui qui a été désigné ne vient pas, mais les 3ème classe et supérieur ont un traitement de faveur. Bon ok ils sont balèze, et en plus de l'être de base ils le sont devenu encore plus après avoir était baignée d'énergie Mako, mais pour une mission de ce genre je doute qu'un soldat soit nécessaire ... J'en viens même à me demander si la Shinra n'aurait pas trop de soldat par rapports aux missions disponible et qu'ils ont donc amené Flynn sur la mienne pour l'occuper ...
Ah, en parlant du loup le voilà qui débarque ! Comme attendu il se fiche complètement du pilote pour me sortir une histoire à deux balle. Physiquement il a pas bien changer, peut être un peu plus grand, un peu plus de muscle à force de se bouger, mais globalement il est le même. En terme de personnalité je n'ai pas l'impression qu'il aie si changer que ça ... enfin, par rapport au moment où il est partie, il était un peu différent avant l'histoire avec sa soeur. Le fait qu'il n'aie pas changer me fait poser une question : Il m'a reconnu ou pas ? Je dois avouer que je le prendrais mal qu'il ne me reconnaisse pas, mais ses propos ne me permettent pas de deviner si il sait qui je suis ou non puisqu'il parle de la même façon à tout le monde. Je doute d'ailleurs que qui que ce soit penserait actuellement qu'il aie lu le rapport de mission ... Bien, il l'aura voulu

" Salut, la mission est simple, je me demande bien pourquoi ils t'ont envoyé dessus. On doit se rendre à Costa Del Sol, sur la plage. On a reçu de nombreuses plainte concernant un type qui s'y baladerais avec un long manteau, un imper', il porterais aussi un chapeau et des lunette de soleil, le gros cliché quoi, et je te laisse deviner ce qu'il y fait. Il a montré des signes de violence sur ceux qui ont essayé de l'arrêter, alors la Shinra a décidé d'employer la manière forte et nous envoyer sur place. C'est bien ça, non ? "

Je le regarde avec un sourire innocent, je sais très bien qu'il va me répondre qu'il s'agit bel et bien de la mission qu'il a reçu selon le rapport qui lui a été envoyé. Je suis curieux de voir sa tête lorsqu'il devra combattre des monstres dans la neige du grand nord alors qu'il s'attendait à seulement devoir arrêter un type suspect sur une plage de sable chaud dans une ville parfaite pour des vacances.
L'hélicoptère a déjà décollé, le pilote semblant impatient il ne voulait pas accumuler encore plus de retard j'imagine. Je me demande si Flynn se rendra compte que je lui aie raconter n'importe quoi avant de voir la neige ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue500/10000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:37

Le pilote ayant démarré, Noah me regardait étrangement, hum, peut être avec trop de sérieux ? En tout cas, je ne saurais dire pourquoi mais je sentais que quelque chose n'allait pas, à cause de mon retard ? Enfin bref, je l'écoutais me donner l'ordre de la mission. On doit se rendre à Costa Del Sol car ils auraient reçu des plaintes concernant un homme en imperméable usant de la violence avec tout ceux qui oseraient s'en prendre à lui. Le cliché du pervers psychopathe ? Vraiment ? À vrai dire j'aurais pu te croire facilement Noah mais trois choses me prouvent que tu te fous littéralement de ma gueule à cause de mon retard et mon manque de sérieux puisque j'ai oublier la mission. La première des choses étant tout simplement ta fin de phrase «C'est bien ça non ?», comme si tu voulais me prendre de haut pour me prouver que je ne sais rien de la mission, ce qui, en soit est vrai haha. La seconde chose et pas des moindres c'est la situation, pour ce genre de choses l'armée suffit simplement même si l'individu est coriace. La Shinra n'aurait pas perdu du temps à envoyer un Soldat de troisième classe si ce fameux criminel ne disposait pas au moins de matéria, ou, d'otages pouvant lui permettre d'avoir des revendications. Or tu n'as fais mention de rien de tout ça, donc pourquoi enverraient-ils quelqu'un comme moi, même si je ne suis occupé qu'avec des petites missions aussi loin pour un pervers violent ? Désolé, je ne suis pas rentrer dans le piège, je sais réfléchir parfois. Et enfin, pour finir, la troisième et dernière chose qui me met sur la piste d'une connerie pour pallier à la mienne est la géographie. Ainsi, je me met à sourire à pleines dents avant de me pencher légèrement vers l'avant, posant mes avant bras sur mes genoux, regardant droit dans les yeux mon camarade

" À vrai dire je ne me rappelais même plus qu'on avait une mission à effectuer toi et moi, d'où mon retard. À cause de toute les patrouilles que je fais depuis que je suis Soldat, je ne regarde presque plus les ordres de missions, à partir de maintenant j'imagine qu'on me prends avec un peu plus de sérieux pour me faire quitter Midgar donc je les regarderais avec attention, là était mon erreur et je m'en excuse collègue. Mais, tu aurais pu me faire tomber dans le piège très facilement si tu avais peaufiné ton mensonge en réalité, coincer un pervers à Costa Del Sol ? Très peu pour moi. Ça fait quelques minutes que l'on a décollés mais on ne va clairement pas à l'Est, pourtant c'est là que se trouve notre position. Non, là on se dirige au Nord-Est ce qui me laisse trois possibilités : Village glaçon, Village des ossements, Cratère Nord. Pour qu'il n'y ai que nous deux, on peut directement éliminer le cratère nord, et ensuite, je peux directement éliminer le village des ossements pour la même raison. Donc, on va tout droit vers le village glaçon, mais pourquoi ? "

Et bah, j'ai rarement fait des monologues de ce genre ! Ha ha ha, suite à ce long discours je m'installe de nouveau correctement sur mon siège en croisant les bras, observant mon collègue militaire avec beaucoup moins de sérieux pour sortir un paquet de chewing-gum de la poche droite de mon pantalon pour en prendre un et en passer un également à mon collègue natif de la même ville que moi

" Bon sinon Noah, tu racontes quoi de beau depuis l'époque Kalm ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue2000/4000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Je dois l'avouer, il m'a bien surpris le Flynn avec son monologue ! à croire qu'il écoute bel et bien tout ce qu'on lui dit même s'il en a pas l'air puisqu'il a très vite décortiquer les points faibles de mon mensonge improvisé. C'est vrai que j'aurais pu trouver mieux, mais j'ai pas vraiment réfléchis à ce que j'allais dire avant que cela ne sorte de ma bouche, je voulais pas prendre la peine d'imaginer une mission bien élaborer alors qu'il allait voir d'ici quelques heures que c'est n'importe quoi. Je ne peux pas m'empêcher de rire et m'affaler sur mon siège tout en tendant le bras pour prendre un des chewing gum qui m'est tendu, je souris lorsqu'il prouve qu'il m'a bel et bien reconnu, puis je répond à sa première question après avoir mis l'aliment dans ma bouche :

" Je pensais que t'avais pas changer depuis le temps, mais tu donne presque l'impression de pas être devenu un 3ème classe par hasard vu ton rapide analyse de mon descriptif de mission. Et depuis quand tu sais où est l'est, toi ?! Enfin bref, on va bel et bien au village glaçon, alors j'espère que tu tiens bien le froid. Grossièrement, une meute de monstre a construit son nid trop proche du village, certains habitant qui s'en éloigne trop ont été attaqué, certains ont quitté le village et ne sont jamais revenu et sont donc présumé mort. Pour le moment les monstres ne se sont pas encore aventurer dans le village, ils se contente de rester autour, mais va savoir pour combien de temps. On doit donc tous les éliminer, les monstres hein pas les habitants. Je ne sais pas si un 3ème classe est nécessaire, mais ça aura au moins le mérite d'aller plus vite, je ne tiens pas à rester dans le nord trop longtemps. "

Je croise ensuite les bras et dirige mon regard vers l'extérieur pour profiter un minimum du paysage, je fais une pause de quelques secondes dans mon discours avant de répondre à sa seconde question qui est cette fois personnel

" Depuis la dernière fois qu'on s'est vu je suis un peu plus débrouillard. J'ai dû enchainer les petit boulot pour payer mon voyage vers Midgard puisque mes parents sont contre le fait que je sois un membre de la Shinra, du coup j'ai appris pas mal de chose. Ça fait quasiment un an que je suis dans l'armée, je n'ai pas énormément quitter Midgard mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà reçu une bonne quantité de mission comme aujourd'hui, ce ne sera pas ma première fois face à des monstres. Je suis devenu un plutôt bon tireur, alors n'aie pas peur que je te tire dessus ! "


Je souris à nouveau suite à cette dernière remarque, Flynn est désormais un épéiste et donc qu'on le veuille ou non il sera placer en première ligne pendant que je le couvre à distance. Je ne l'ai jamais vu combattre, selon son style de combat il est en réalité possible qu'il reçoive une balle si je juge mal ses déplacements ... Mieux vaut ne pas y penser

" Et toi alors ? Pour être devenu si haut gradé tu dois en avoir des histoires à raconter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue500/10000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Ha, au moins il prends un chewing-gum donc il ne m'as pas pris pour un prétentieux où je ne sais pas quoi d'autre, enfin, j'espère ? Je le voyais en train de rire aux éclats avant de sourire et de ne prendre la parole. Vu mon analyse plutôt rapide de son mensonge, je lui ai prouvé ne pas être rentrée dans l'unité des Soldats par simple hasard ou piston. Venant désamorcé ça en se moquant de moi, je connais l'est depuis longtemps ok ! Un sourire se forma tout seul de mon visage, c'est vrai qu'on ne s'était pas vu depuis un long moment, le gamin que j'étais autrefois n'y connaissait absolument rien à tout ça. Écoutant l'ordre de la mission, je comprenais désormais pourquoi le soutien d'un soldat de troisième classe était obligatoire. Seulement, j'espère que des forces armées nous attendent sur place et que nous ne seront pas seulement deux à devoir nous charger du problème. En effet, les créatures là-bas sont plutôt violente, pour avoir beaucoup étudié je m'y connais plutôt pas mal. Mais avant que je n'ai le temps de réfléchir d'avantage Noah reprends la parole pour répondre à ma question le concernant. C'est rassurant de savoir que ce ne sera pas la première fois qu'il va affronter des monstres, mais s'il n'est pas sorti de Midgar alors il verra que les créatures de la région du glaçon n'ont rien à voir avec celles de chez nous. S'il est devenu un bon tireur c'est un bon point et il faudra en tirer avantage, cependant je ne sais rien de ses capacités au corps à corps. Et puis, pourquoi ses parents n'ont pas voulu qu'il rejoigne l'armée ? J'espère qu'il peut encore les contacter et qu'ils ne l'ont pas renier !

" Ça fait déjà un an ? Ouah, tu es bien plus ancien que moi alors, je ne suis un soldat de troisième classe depuis seulement six mois ! Et, sans être indiscret, tes parents n'ont pas voulu que tu rejoigne la Shinra à cause du danger ? De ce que je me souviens, ils étaient très compréhensifs et sympa, donc j'espère au moins qu'aller à l'encontre de leur souhait n'a pas entachés vos relations.. Enfin bref, ça fait plaisir de savoir que tu fais parti des notre et de te revoir ! Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai rien fait de particulier et de palpitant. La seule chose que je pourrais te raconter c'est mon test pour intégrer le soldat. Je devais surveiller un réacteur et le protéger d'une vingtaine de rebelles, je l'ai réussi haut la main en les neutralisant tous sans subir de blessures. Sinon, je n'ai eu que des petites patrouilles de rien du tout jusqu'à aujourd'hui ! Ta carrière est plus mouvementé que la mienne ha ha ha ! "

Hum, j'ai beau dire tout ça, je suis tout de même inquiet pour la mission. On devrait maintenant arriver dans un peu moins d'une heure, ça devrait me laisser le temps d'élaborer un plan puisque je suis le supérieur hiérarchique de Noah. Malheureusement, je ne suis jamais aller au village glaçon et rien n'indique la distance séparant le nid de monstres du village. Le problème concerne tellement de critères, rhaaaa quelle première mission bordélique ! Noah n'a pas l'air de s'en rendre compte où n'y a tout simplement pas pensé puisqu'il m'a dit qu'il ne savait pas si l'aide d'un troisième classe était nécessaire. Mais une chose est sûr, il faut mieux l'avertir dès maintenant

" Je préfère te prévenir maintenant pour ne pas t’inquiéter une fois sur place, mais si un troisième classe est recommandé pour agir en dehors de Midgar alors la situation doit être importante et dangereuse. Sais-tu si des militaires nous attendent sur place où si nous ne sommes réellement que deux ? J'ai étudié dans tout les domaines avant de me lancer dans cette carrière et je sais très particulièrement ce qui nous attends "

Ouais, malheureusement il n'y a pas beaucoup de races animales dans le coin, je dirais une dizaine, mais sur la dizaine il y en a quatre relativement dangereuse, dont l'une d'elles malines et surprenante de par sa taille et sa discrétion. Bon et bien, c'est parti pour un autre monologue

" Il y a quatre espèces animales pouvant être celles de la mission. Premièrement, les Bandersnatch, vois les comme des loups dopés à l'agressivité et se déplaçant toujours en meute. Secondo, il y a les Ruse, vois les comme des des écureuils taupes, elles se déplacent via des galeries qu'elles creusent sous la terre et lorsqu'elles se sentent en danger, sécrètent un liquide moins violent que l'acide mais qui va te donner une sensation horrible de brûlure sur la partie ciblée. Je ne pense pas qu'elles soient la cause de notre venu, mais rien n'est à exclure. Tercio, il y a les Vlakorados, des chasseurs nées, des bipèdes très rapide et agile. En général il est très rare d'en voir plus de dix au même endroit mais si elles repèrent un bon endroit propice à la chasse, alors elles feront tout pour avoir ce qu'elles veulent surtout si elles ne se sentent pas en danger. Donc ces créatures là sont plutôt compliqués à gérer mais à partir du moment où tu leur montre que tu es plus fort en les blessant ou en leur faisant peur, tu gagnes et elles fuient. Et puis, pour finir, il y a les Tonadu. Ceux là, prie pour ne jamais les voir, ce sont des oiseau géant, devant faire peut être huit à mètres, mais c'est très peu probable d'en croiser "

Maintenant que je lui ai expliqué ceci, il va falloir que je réfléchisse méthodiquement à un plan ne mettant aucune vie civiles en jeu. Le problème, c'est que je dois partir dans l'optique où nous ne sommes que deux, donc ça rends les choses plus compliqués

" Je vais partir en me disant que nous ne sommes que deux, et même si nous sommes plusieurs il faudra atterrir le plus proche possible du village. Nous ferons d'abord une visite des lieux et demanderons des informations aux habitants. Il faudra faire attention à tout les points d'entrées et de sorties, et les barricader si nécessaire pour ne pas être assiégée de façon brutale. Je veux que l'on fasse ça bien donc nous élaborerons un plan sûr une fois sur place et après avoir toute les informations. Quoi qu'il en soit, nous n'allons pas foncer tête baissé dans leur nid, surtout que nous ne savons pas à quoi nous avons à faire et que les créatures que je t'ai cité ne se dévorent pas entre elles, elles vivent en s'acceptant donc il se peut fortement que le nid concerne plusieurs espèces. Bref, il faudra les attirer au village pour les éliminer, avec un seul point d'entrée et tout les habitants barricadés dans un lieu commun. Tu en dis quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arashi
Chef des Modérateurs
Soldat

Noah Arashi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue2000/4000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (2000/4000)
Réputation: 1
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Je suis surpris d'entendre que malgré son grade Flynn semble avoir été pas mal confiné dans Midgard, il donne l'impression que de nous deux je suis le plus habitué du terrain, bien que lui soit bien plus habitué au danger que moi. Autrement dis je suis plus du genre à être envoyé sur dix site différent avec des monstres étant une menace uniquement pour des civil, alors que lui peut en être envoyé que sur 3 mais face à des monstres pouvant s'avérer mortel même pour lui. Il n'est donc pas à sous estimé, il m'a prouvé qu'il a développé un bon sens de l'analyse et que ses capacité grâce aux boost qu'il a reçu de la compagnie Shinra le rende bien plus puissant que moi.
Au moins malgré son grade il est clair qu'il n'a pas pris la grosse tête, il parle facilement et son discoure ne ressemble pas à celui d'un supérieur envers un membre de son unité mais avec un ami, je ne souhaite pas briser l'ambiance en lui révélant la véritable raison du refus de mes parents à m'engager dans la Shinra, je lui donne donc une vérité partielle

" Oui, le danger y est pour quelque chose. Il faut prendre des décisions rapidement sur le terrain, et parfois un simple choix peut faire baisser drastiquement les chances de survie. Mais oui, ils sont compréhensif et même si j'ai dû me débrouiller pour me rendre à Midgard ils ne m'en veulent pas de tout faire pour poursuivre mes objectif, même s'ils ne peuvent pas me le dire à cause de leur inquiétude j'ai vu dans leur regard qu'ils sont en fait assez fière de moi ! "

J'écoute ensuite attentivement le long monologue de mon interlocuteur concernant la mission, à vrai dire je n'est pas d'autres choix que de l'écouter puisqu'il ne me laisse pas en placer une alors qu'il me demande des informations en plein milieu de son analyse ! Tu sais, attendre que je te réponde t'aurais grandement faciliter la tâche, hein !
Il semble également douter du fait que je comprenne la situation en me rappelant que si un 3ème classe est envoyé sur cette mission il doit y avoir une raison. Peut être que je ne comprend en effet pas la situation, mais de mon point de vue ils l'ont plutôt affilié à ce travail au cas où un monstre particulièrement dangereux se montrerait, ou peut être pour guider les troupes, mais je doute qu'il aie était choisis pour ses capacités offensif. Pour ma part je n'aie jamais participer à une bataille dans la neige, mais j'ai entendu de nombreuses fois que des militaire comme moi ont suffit pour repousser des monstres, en effet un Soldat donne une force de frappe supplémentaire non négligeable et il permettra de sauver des vie c'est pourquoi je ne me plaint pas du tout de sa présence, mais si une grande menace se serait montrer ailleurs j'aurais sûrement dû me rendre au village glaçon sans lui.

Enfin, je dois avouer qu'il m'a bien bluffer sur ce coup, alors qu'il ne savait rien de la mission ni du lieu dans lequel il était censé aller, il sait tout ce qu'il y a à savoir et comment réagir. J'en viens même à penser qu'il pourrait mentir en disant qu'il n'avait pas connaissance de la mission, en réalité il a élaboré une stratégie à l'avance pour venir se donner un genre ! Dans le doute je préfère ne pas l'accuser, déjà parce que ce ne serait pas sympas et ça risquerait d'entacher notre relation, ce qui peut s'avérer dangereux puisque l'on devra se faire confiance pour mener au mieux notre mission.
J'analyse toute les information qu'il m'a donné pour lui fournir une réponse accompagnées de ce que je sais

" Nous ne serons pas seul, une unité est déjà sur place au cas où les monstres aurait attaqué le village avant notre arrivé, ils sont censé avoir fait du repérage pour savoir quel type de monstre nous allons affronter, où ils se troue, et ils ont dû sécuriser une zone d'atterrissage. J'emploie le conditionnel puisque je n'ai aucune information concernant leur réussite, si tout se passe bien nous aurons une zone d'arrivée dégagée et des soldats devrait nous informer de chaque élément qu'ils ont pu découvrir. Si mes souvenir sont bons ils sont actuellement 15 sur place, un groupe restreint devrait servir de sentinelle dans le village pendant que les autres sont parti en éclaireur, si ils font bien leur boulot ils devrait tous être rentrée au village pour l'heure prévu de notre arrivé ... Donc autant dire que même s'ils sont du genre retardataire ils seront tous là lorsque nous auront atterrie "

Je ne suis pas habitué à devoir expliquer moi même les ordres de mission, d'habitude chaque membre assignée au travail demander à lu le rapport qu'il lui a était fournis, je ne suis pas habitué à cela ... J'espère que je suis claire dans mes explication. Je me penche légèrement en avant, puis je continue mon rapport en parlant cette fois ci de mes hypothèse

" Tout ce qui nous a été rapporté sur les monstres en question est qu'il s'agit d'une meute dangereuse qui n'a pas hésité a s'attaquer aux habitants s'éloignant trop du village. N'ayant pas pu avoir d'observation précis de cette meute, on l'estime à une taille comprise entre 10 et 20 individus, les soldat sur place devraient nous fournir le nombre exacte à notre arrivé. De par la formation du groupe et leur dangerosité, je pense qu'il s'agit soit de Bandersnatch soit de Vlakorados, là encore nous aurons l'information à notre arrivé mais nous devrions réfléchir à une stratégie contre ces deux espèces en priorité. Comme tu le sais les militaires de ma filières ont un entraînement au corps à corps, mais nos armes principal sont des armes à feu, certains sont spécialisé dans les explosif, considère toi comme le seul individus corps à corps de l'équipe, je ne sais pas si un seul d'entre nous pourrait affronter plus d'un monstre au corps à corps sans que ce ne soit mortellement dangereux pour lui, ce ne serait pas prudent et nous mettrais plus en danger qu'autre chose. "

C'est plus fatigant que ce que je ne pensais de parler autant, à cause de mon rang je dois d'habitude suivre les ordres sans dire un mot, qu'un supérieur me demande mon avis est en réalité plutôt nouveau et appréciable. Puisque j'aspire à devenir un haut gradé cela est une bonne expérience pour moi. Pouvoir faire part d'une stratégie est une occasion trop rare pour la manquer

" J'apprécie beaucoup ton idée de barricader le village pour attirer les monstres à l'endroit où on le souhaite, mais j'ai quelque chose à y ajouter. Je ne connais pas tes capacités, mais si tu es un troisième classe tu dois en être capable ... Ce que je propose, c'est d'amener les monstres un à un dans ... on pourrait appelé ça une arène fermé ? Pour faire simple, un groupe s'occupe de retenir les monstres à l'aide de leurs armes et différent piège placé sur le chemin, pendant que toi tu en attire un vers cette arène où seront placé d'autres militaires, qui, avec toi, s'occuperont du monstre vite fait bien fait, à 4 ou 5 contre un cela devrait être possible. Tu devras ensuite attirer un autre monstre et recommencer jusqu'à ce qu'on en aie terminé. Enfin, ce scénario fonctionne contre une meute réduit, il ne faut pas que la bataille dure trop longtemps, surtout pour le groupe chargée de retenir les monstres bien qu'ils arriveront à en tuer quelques un pendant le combat. Si ce n'est pas trop demander, je préférerait donc faire passer les monstres deux par deux, voire trois par trois. "

Je ne sais pas si ma stratégie est viable, je compte sur le talent du troisième classe pour en combler les éventuelles faille, surtout concernant le groupe charger de retenir la meute pendant que le second s'occupe des monstres qui ont volontairement passé la ligne de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Grant
Fondateur
Soldat de Troisième Classe

Flynn Grant


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
EXP:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Left_bar_bleue500/10000Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Réputation: 2
Informations:
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Il n'a pas tord en disant que le plus simple des choix peut faire basculer les chances de survie de cent pour cent à zéro en un rien de temps. Au moins c'est rassurant et plaisant de savoir que ses parents ne l'ont pas abandonné malgré leur choix et de savoir qu'ils sont en réalité fiers. Puis, après cela, il vient me réconforter en me disant que nous ne serons pas seul et que la zone sera dégagée à notre arrivée de façon sûre. Nous devrions également recevoir les informations nécessaires à ce moment-là mais quoi qu'il en soit, que je reçoive cent pour cent des informations ou pas, il me faudra un visuel donc je devrais à tout prix faire un tour du village et même des alentours sans attirer l'attention des monstres ayant élu domicile. Il ne faut en aucun cas que je me laisse aller à ce que j'apprendrais des militaires, non pas parce que je suis un plus haut gradé ou parce que je me la pète. Si je réagis comme ça, c'est parce que j'ai de grosses responsabilités et que j'ai la vie à la fois des civils et à la fois de mes hommes en jeu donc il est hors de question que je fasse les choses à moitié. Noah me dit ensuite que la seule chose qui lui a été rapporté au sujet des animaux est qu'il s'agit d'une meute dangereuse n'hésitant pas à s'attaquer aux habitants qui s'éloignent trop du village. Cette meute serait composé à priori de dix à vingt créatures mais que le nombre exact nous sera dévoilée une fois sur place. Il ne fait que supposer mais il pense qu'il s'agit de Bandersnatch ou de Vlakorados. Ce qu'il dit par la suite me fait sourire, c'est plus que sympa de savoir qu'il dise «Nous devrions réfléchir à une stratégie» et pas «Vous» ou «Tu» car d'habitude tout les soldats doivent obéir aux ordres des plus haut gradés comme moi, et donc, ne donnent jamais leur idées. Il vient ensuite me dire qu'il faut que je me considère comme étant le seul apte à me battre au corps à corps car même s'ils ont eu un entraînement pour cette partie là, ils restent avant tout des tireurs.

Il apprécie beaucoup mon idée et me fait ensuite une proposition, c'est bien, j'aime sa prise d'initiative alors que je lui ai simplement demandé ce qu'il en pensait. Hum, une idée d'arène fermé pour les attirer hein ? L'idée me plaît bien, et je ne tarde pas à lui faire savoir

" J'apprécie fortement ton idée en faite, mais il y a quelques petits problèmes que nous devrons régler une fois arrivé à destination, ta vie et celle des autres est entre mes mains et je peux t'assurer que personne ne périra. Hum, bien, maintenant que nous en avons parlé tu devrais te reposer un petit peu ou jouer, écouter de la musique, peu importe. D'ici à ce qu'on arrive tu es de repos en quelque sorte donc profite en pendant je dirais... Quarante-cinq minutes "

Ha, c'est bien beau de parler de stratégie militaire mais en lui ayant dit tout ça, je ne veux pas qu'il soit pris de panique une fois arrivé. Au contraire, je veux qu'il soit plutôt décontracté tout en n'oubliant pas de vue que nous avons le destin de tout un village entre nos mains. Ainsi, moi aussi je ne dois pas être constamment en train de réfléchir, ça risquerait principalement de me nuire donc je ne met pas longtemps pour saisir mon portable et de brancher mes écouteurs dessus pour écouter de la musique à fond, en fermant les yeux. La musique y a pas à dire, c'est plus que nécessaire pour me libérer. Et enfin, à peu près quarante-cinq minutes plus tard, nous voilà enfin arrivée. L'hélicoptère se posant alors, je me levais en m'étirant les bras et en baillant, laissant mon paquet de chewing-gum au pilote avant de sourire et m'excuser pour le retard que j'ai eu précédemment. Mais je ne manquais pas de lui dire de venir nous chercher demain à la même heure, car il est actuellement dix heures du matin et j'espère commencer la mission en début d'après-midi. Je ne pense pas que ça prendra plus d'une heure pour qu'on se débarrasse des créatures mais je tiens à rester toute une après-midi, une nuit et presque une matinée avec les villageois au cas où d'autres monstres surgiraient. En sortant de l'hélicoptère, je pouvais voir de nombreux soldats venir dans ma direction, mais étonnement je ne voyais pas le moindre gradé, pourquoi n'ont-ils pas envoyé au moins un sergent avec eux ? Enfin bon, maintenant que je suis là rien de tout ça n'a d'importance. Un, deux, trois, quatre... Quinze ! Parfait, ils sont tous présent au moins !

Je passais alors un petit moment à recevoir mes informations, finalement il s'agit bel et bien de Bandersnatch et de Vlakorados, problème, à l'aide de leur jumelles ils ont pu en compter une vingtaine de chaque et sont à peu près à un kilomètres du village. La dizaine de minutes passé avec eux me permis d'en savoir beaucoup plus, mais me permis également de faire connaissance avec chacun d'entre eux en leur demandant de retirer leurs casques. Je trouve très important de nouer un contact amical avec les soldats avant de leur donner le moindre ordre. Ainsi, il y a, sans compter Noah : Izu, Tom, Peter, Maxwell, Axel, Nathan, Elias, Alan, Lukas, Aubry, Naoki, Natsu, Sora, John et Yoky. Bien, maintenant que tout ça est réglé, je dois les abandonner un instant

" Vous avez bien bosser, je vais aller faire le tour du village, voir les habitants et les questionner, en savoir d'avantage et voir les alentours. Je vois que vous n'avez aucun gradé ce qui indique que vous n'avez aucun chef ici, Noah, je te nomme chef du groupe. Vous avez une heure et demi de perm' mais si votre chef souhaite vous faire faire quelque chose alors vous le faite. On se donne rendez-vous ici à onze heure et demi, soyez à l'heure car je ne tolérerais aucun retard "

Hé hé hé, c'est plutôt culotté de dire ça au vu de mon retard pour arriver ici ! Enfin bref, que les choses sérieuses commencent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]   Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans le froid [ PV : le pire flemmard de l'univers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Final Fantasy :: RPG :: Le Village Glaçon :: Descente Interminable-
Sauter vers: